Que-vous que cette nouvelle aventure vous apporte?
Pour l'avenir je conserve ma philosophie et n'ai pas de rêves de grandeurs ni de folle conquête du marché du «Made in France» ou du local! Je souhaite simplement pouvoir développer ma boutique et m'appuyer sur mon site web de manière à pouvoir accompagner de nouvelles marques, de nouveaux artisans ou de nouveaux créateurs locaux. J'aimerais beaucoup pouvoir un jour être le tout premier distributeur d'une marque vouée à un beau succès!
Qu'avez-vous mis en place pour faire face au report d'ouverture de votre boutique?
J'avais prévu de créer un site de vente en ligne, mais l'idée était plutôt de le lancer 6 mois après l'ouverture de la boutique, avec un nombre limité d'articles, une fois que j'aurais eu les stocks, les fournisseurs, les références… et un lieu de stockage!
La crise sanitaire a chamboulé tous mes plans. Après un moment de flottement j'ai décidé de faire réaliser mon site web pendant l'été et en parallèle de lancer mes commandes chez mes nombreux fournisseurs. J'ai stocké les produits au fur et à mesure de leurs arrivées dans un garde-meuble à quelques pas de chez moi pendant quelques mois, et le site a ouvert début octobre avec 50% des articles. Aujourd'hui presque 80% du stock de la boutique est disponible sur le site, et je continue d'ajouter des produits tous les jours, dont ceux de Coq6grue récemment! Ils sont ici !