Ce site Web a des limites de navigation. Il est recommandé d'utiliser un navigateur comme Edge, Chrome, Safari ou Firefox.

🙂 Coq6grue fait une pause estivale ! Vos commandes seront expédiées à compter du 23 août. Bonnes vacances à vous 🙂

Livraison, paiement et retour

LIVRAISON

Nous proposons un tarif adapté à chaque commande. Vous pouvez retrouver une simulation dans votre panier dans la rubrique "Estimation des frais de port" avant de valider votre commande. 

En France Métropolitaine, il y a 2 options de livraison possibles :

    • La livraison en point relais avec Mondial Relay. Les frais de livraison se situent entre 2.90€ et 3.90€ en fonction du nombre de jeux commandés. Les frais de port sont gratuits à partir de 40€
    • La livraison à domicile avec la Poste et Colissimo. Les frais de livraisons se situent entre 3.50€ et 5.90€ en fonction du nombre de jeux commandés. Les frais de port sont gratuits à partir de 60€

En Belgique, Luxembourg et Espagne, la livraison peut se faire avec Mondial Relay ou Colissimo, les tarifs démarrent à 3.50€. Ils sont gratuits à partir de 80€ avec Mondial Relay et à partir de 100€ avec Colissimo.

Pour le reste de l'Union Européenne et la Suisse, la livraison est possible avec Colissimo à partir de 7.5€. La livraison est gratuite au-delà de 150€ de commande.

Pour l'Outre-Mer, les frais de livraison démarrent à 11€. La livraison est gratuite au-delà de 150€ de commande.

Pour le reste du monde, nous calculons les frais de livraison en fonction de la destination, vous pouvez nous contacter à contact@coq6grue.fr ou au 01 71 20 36 82.

PAIEMENT

Le paiement par carte bancaire est sécurisé grâce à notre partenariat avec le système de paiement sécurisé Stripe. Vos données bancaires seront cryptées selon la technologie SSL.

Vous avez également la possibilité de régler par virement ou par chèque. Dans ce cas, l'envoi de votre commande est réalisé dès encaissement de votre règlement sur notre compte en banque.

RETOUR

Une fois votre commande livrée, nous acceptons les retours des produits non ouverts et en excellent état pendant 14 jours.

Les retours sont à votre charge. Vous pouvez nous écrire à contact@coq6grue.fr en mentionnant le numéro de commande et les produits à retourner ou remplir le formulaire. Le remboursement s’effectuera à réception des produits (non ouverts).

Avant de valider votre commande, si vous avez la moindre question, vous pouvez consulter la F.A.Q. (Foire aux questions). N'hésitez pas également à nous écrire à contact@coq6grue.fr, nous vous répondrons très rapidement.

Panier

Plus de produits disponibles à l'achat

Votre panier est vide.